La plupart des règles de la maison stipulent qu’un joueur doit rester debout lorsque le compte est de 6 ou 7. Lorsque la main du joueur vaut moins de 5, une troisième carte est tirée. Si le compte est exactement de 5, le joueur peut soit resté debout, soit demander une troisième carte.
Quand un banquier reçoit-il la troisième carte ?
Cela se produit si le compte du banquier est inférieur à 3 ou tel que stipulé par les cotes les plus favorables. D’un autre côté, le banquier doit se tenir à tout compte de 6 ou plus. Le banquier peut conserver ou tirer une troisième carte si le compte de la main de la banque est exactement de 3 à la 3e carte d’un joueur de 9. La même chose devrait se produire lorsque le compte du banquier est de 5 et que le joueur a reçu un 4 dans le tirage de la troisième carte.
Voici une vidéo qui montre comment jouer au baccarat :
Paiements au baccara
Paris sur la main du joueur : vous gagnez si la main du joueur est plus proche de 9 que la main du banquier. Et cela paie double ou égal (1:1). C’est-à-dire qu’une mise gagnante de 20 $ sur la main du joueur rapporte 20 $, ce qui porte votre paiement total à 40 $.
Paris sur les banquiers : si vous pariez sur une main de la banque et qu’elle est gagnante, vous serez payés les échéances moins 5 % de commission de la maison. Par exemple, si vous pariez 20 $ sur le banquier et qu’il gagne, vous obtiendrez 19 $ de gains. Dans ce cas, 1 $ ira à la maison en commission.
Paris sur l’égalité : lorsque vous faites un pari sur l’égalité, vous pariez essentiellement que la main de la banque et la main du joueur auront un nombre égal. Un pari d’égalité gagnant rapporte à 8:1. Ainsi, si vous pariez 20 $ sur une égalité et qu’il gagne, vous obtiendrez 160 $ de gains tout en conservant la mise initiale de 20 $.