Comme la plupart des jeux de table comme le Blackjack, le baccara utilise trois à six jeux de 52 cartes standard qui sont mélangés et placés dans une machine à distribuer appelée « chaussure ». Jouer au jeu est aussi simple que possible.
Quelques règles de base du baccarat
Malgré ce que cela peut paraître, le croupier fait tout le gros du travail, y compris la distribution des cartes de la chaussure. Tout ce que vous avez à faire est de placer votre pari, de vous asseoir et de laisser la chute des cartes décider de votre sort.
Tout d’abord, vous devez parier en utilisant des jetons/jetons/chèques sur la main du joueur, la main de la banque ou faire une mise à égalité.
Voici une vidéo qui parle du jeu de baccarat :
Le croupier distribuera ensuite deux cartes au joueur (également connu sous le nom de parieur) et deux cartes au banquier, toutes faces visibles. Le but ici est de deviner quelle main a un compte aussi proche que possible de 9.
Les valeurs nominales des cartes
Les cartes 2 à 9 portent leurs valeurs nominales. Chacune des cartes Dix (10s) et Face (également appelée Court = J, Q et K) a une valeur numérique égale à zéro (0). Chaque carte As compte comme 1 numériquement. Les valeurs des deux cartes sont additionnées pour déterminer la valeur de chaque main. Si le joueur a 2 et Q, par exemple, alors la main vaut 2 points. Si le banquier a 3 et 5, la valeur de la main est 8.
Si le total d’une main est supérieur à 9, le compte est ajusté en déduisant 10 ou en supprimant le premier chiffre de la somme. Par conséquent, si les deux cartes de la main sont 9 et 6, le total atteint 5 et non 15.
Chaque main peut contenir jusqu’à trois cartes, et il existe des règles spécifiées par le casino pour savoir si la main du joueur ou du banquier recevra une troisième carte de tirage.